14Article de presse
 Nr. 11109/2020

Le FC Bayern de Munich et Miele lancent un partenariat culinaire

Spreitenbach, le 4 novembre 2020. – Depuis toujours, les performances sportives de haut niveau vont de pair avec une alimentation saine et de qualité. À l’avenir, Miele va proposer des expériences culinaires aux invités et aux visiteurs dans les principaux sites du FC Bayern de Munich. Le partenariat entre le leader mondial du marché des appareils ménagers haut de gamme et le club de football actuellement le plus titré d’Europe a été conclu pour une période initiale de trois ans.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 11027/2020

Leaterature - Miele fait fusionner la littérature et l’art culinaire

Spreitenbach, le 28 octobre 2020 – Avec “Un polar en 5 plats”, Miele lance la campagne “Leaterature” et associe l’excellence culinaire à une littérature suisse de premier plan. En collaboration avec l’auteur suisse à succès Thomas Meyer et l’ambassadeur de la marque Nenad Mlinarevic, un tout nouveau format d’événement a été développé et proposé avant-hier en petit comité à la VN Residency.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 11006/2020

La cuisine passe au niveau supérieur grâce à l’intelligence artificielle

Spreitenbach, le 23 septembre 2020. – Avec de nouveaux systèmes d’assistance intelligents, Miele lance une expérience de cuisine numérique complète. L’application Miele Smart Home est le poste de commande pour la cuisine et de nombreuses autres utilisations. Elle se présente dans un design moderne, offre de nouveaux contenus et ouvre l’appétit pour la maison intelligente.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 11002/2020

Miele invite l’intelligence artificielle dans la cuisine

Spreitenbach, le 23 septembre 2020. – La caméra dans le four détecte les aliments et contrôle le processus de cuisson, tandis qu’un autre assistant numérique fournit une aide étape par étape pendant la cuisson. Ces points forts et d’autres ont été dévoilés par le groupe familial. En outre, un regard sur la situation commerciale de l’entreprise, dont le chiffre d’affaires international est même légèrement supérieur à celui de l’année précédente. Sur la scène se tenaient les directeurs de Miele International M. Axel Kniehl (marketing et commercialisation) et M. Reinhard Zinkann (associé directeur).

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10820/2020

Du surcyclage au lieu d’une mode éphémère

Spreitenbach, le 20 août 2020 – En collaboration avec trois artistes suisses de renom, Miele a développé des designs à repasser sur le thème de la durabilité. Ceux-ci doivent redonner vie à de vieux textiles dans le cadre de la campagne “Same Shirt Different”. Une approche durable et un design original sont des priorités pour Miele en tant qu’entreprise. 

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10703/2020

Red Dot Design Awards pour Miele

Spreitenbach, le 24 juin 2020. – L’aspirateur balai sans fil Triflex HX1 et le plan de cuisson à induction pleine surface KM 7897 FL reçoivent le très convoité “Red Dot Award : Product Design 2020”. Chaque année, ce prix de design est décerné à des produits particulièrement fonctionnels, durables et écologiques. D’autres critères d’évaluation sont, entre autres, le degré d’innovation ou l’ergonomie d’un produit.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10619/2020

Un iF Product Design Award en or pour le plan de cuisson à induction pleine surface de Miele

Spreitenbach, le 11 juin 2020 – Le plan de cuisson à induction pleine surface KM 7897 FL de Miele a su convaincre le jury lors du célèbre iF Design Award et a reçu la plus haute récompense, un iF Gold Award 2020. Ce prix est décerné chaque année par la plus ancienne institution de design indépendante au monde, l’iF International Forum Design GmbH à Hanovre. Cette année, le jury international composé de 78 membres a reçu près de 7300 candidatures de 56 pays et décerné un iF Award en or à 75 lauréats. Le jury a été particulièrement impressionné par l’expérience culinaire dynamique et l’esthétique du plan de cuisson à induction Miele.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10604/2020

Les Suisses font confiance à Miele

Spreitenbach, le 2 juin 2020. – Dans le cadre de l’enquête annuelle sur la confiance dans les marques, les consommatrices et consommateurs suisses ont une nouvelle fois élu Miele “Most Trusted Brand”. Dans la catégorie de produits “Appareils ménagers”, Miele est ainsi en tête du classement pour la quatrième fois consécutive.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10330/2020

La hotte aspirante Aura 3.0 de Miele remporte l’iF Product Design Award

Spreitenbach, le 30 mars 2020 – Parmi les lauréats de l’iF Product Design Award de cette année figure l’élégante hotte aspirante Aura 3.0 pour cuisines privées. Elle séduit par son design unique avec sa suspension spéciale à des câbles filigranes. De plus, l’élégante hotte aspirante offre un confort d’utilisation unique grâce à la fonction automatique Con@ctivity.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10219/2020

Miele augmente son chiffre d'affaires de 3,2 %

Crissier, le 17 février 2020. – Au second semestre 2019, le groupe Miele a réalisé un chiffre d’affaires de 2,24 milliards d’euros, soit une hausse de 3,2 % par rapport à la même période de l’an dernier. “Cela montre une fois de plus que nous sommes correctement positionnés avec nos produits et services pour augmenter nos ventes et notre part de marché, y compris dans des conditions de marché difficiles et avec une concurrence intense”, a déclaré la direction du premier fournisseur mondial d’appareils ménagers haut de gamme. Cette année, cette croissance doit continuer à être consolidée, par exemple avec les appareils de cuisine encastrables de la nouvelle géneration 7000 qui définissent des standards sur le marché grâce à une série d’innovations exclusives. Le 31 décembre 2019, Miele employait 20'478 personnes dans le monde – un nombre jamais atteint auparavant.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10218/2020

Cuire dans de la glace ? Miele rend possible l'impossible

Spreitenbach, le 18 février 2020 – La nouvelle campagne numérique de la marque Miele se fait remarquer. Elle met en scène de façon impressionnante ce qui se passe lorsque la technologie rencontre la créativité. Sous le slogan #LifeBeyondOrdinary, Miele présente ses nouveaux appareils encastrables Generation 7000 dans le cadre d’une rencontre entre l'artiste floral japonais Azuma Makoto et trois des meilleurs chefs du monde.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10130/2020

Une armoire de culture à côté du réfrigérateur : Miele s’engage dans le secteur d’avenir de l’agriculture verticale

Spreitenbach, le 30 janvier 2020. – Par “agriculture verticale”, les futurologues entendent les serres à plusieurs étages permettant un approvisionnement local et peu encombrant, notamment dans les agglomérations urbaines. Avec le Plantcube d’Agrilution, ce concept révolutionnaire entre maintenant dans les foyers. Les armoires de culture entièrement automatisées ne sont pas plus grandes qu’un réfrigérateur standard, offrent des conditions de croissance parfaites avec un minimum d’effort – et constituent un élément de design durable dans la cuisine ou le salon.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10115/2020

Utilisation intelligente de la buanderie collective – avec appWash et les Petits Géants

Spreitenbach, le 13 janvier 2020 – Réserver les lave-linge et les sèche-linge en ligne, payer leur utilisation sans espèces : avec “appWash”, beaucoup de choses sont facilitées dans les buanderies des complexes résidentiels. Parallèlement à cela, les exploitants disposent de deux nouveaux concepts de service qui réduisent considérablement les charges administratives – par exemple pour la facturation et la vue d’ensemble des machines en cours de fonctionnement. Derrière ces solutions intelligentes se trouve Miele Operations & Payment Solutions GmbH (Miele OPS), une filiale appartenant entièrement à Miele et fondée en 2019.

Accéder au communiqué de presse
PWD 8534
 Nr. 10618/2020

Nouveaux désinfecteurs de table Miele pour cabinets médicaux et de podologie

Spreitenbach, le 18 juin 2020. – Là où des instruments désinfectés sont nécessaires, il n’y a pas toujours assez de place pour un traitement mécanique – garantissant une désinfection sûre avec des programmes, des températures et des temps de maintien standardisés. Pour les cabinets d’ORL, de dermatologie, de gynécologie et de podologie, Miele propose désormais un nouveau laveur-désinfecteur compact pouvant être placé tout simplement sur un plan de travail.

Accéder au communiqué de presse
Ansprechpartner

Interlocuteur

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou souhaits. Nous vous aiderons volontiers.

En savoir plus