19Article de presse
 Nr. 10918/2019

Première à l’IFA : Miele présente son premier aspirateur balai sans fil

Spreitenbach/Berlin, le 6 septembre 2019. – En Europe, près d’un acheteur d’aspirateur sur trois se tourne vers un appareil à batterie – et la tendance ne cesse d’augmenter. En réponse à cette demande croissante, Miele, leader de longue date sur le marché des aspirateurs traîneaux, présente son aspirateur balai sans fil à l’IFA.  Le Triflex HX1 de Miele se distingue par sa très bonne capacité d’aspiration et son exceptionnelle flexibilité, qui se reflète dans son nom. 

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10917/2019

Encore plus rapides, confortables et écologiques – les nouveaux lave-linge et sèche-linge de Miele

Spreitenbach/Berlin, le 6 septembre 2019. – À l’occasion de l’IFA, Miele réaffirme une fois de plus son rôle de chef de file dans le traitement du linge avec de nouveaux modèles qui lavent et sèchent de manière encore plus rapide, confortable et écologique. Ainsi, il est possible d’ajouter des vêtements oubliés, quelle que soit leur taille, pratiquement jusqu’à la fin du programme. Les cycles de lavage et de séchage ont été considérablement raccourcis sans que cela n’affecte négativement la propreté et la protection du linge. La communication directe entre le lave-linge et le sèche-linge promet elle aussi plus de confort. Les sèche-linge marquent également des points en utilisant un produit frigorigène plus respectueux de l’environnement. 

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10916/2019

Réfrigérer à très grande échelle : MasterCool de Miele

Spreitenbach/Berlin, le 6 septembre 2019. – Grands, spacieux et très imposants : voici les appareils de froid de la gamme encastrable MasterCool de Miele. La qualité du design européen alliée aux dimensions américaines. La nouvelle génération offre un système de commande moderne, également utilisable via une application, ainsi qu’un choix de modèles élargi et une intégration parfaite dans les cuisines sans poignée.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10913/2019

Le groupe Miele annonce une hausse de son chiffre d’affaires de 1,5 pour cent

Crissier, septembre 2019. – Le groupe Miele a connu une croissance malgré une économie mondiale fortement ralentie et une intensité accrue de la concurrence. Miele, leader mondial sur le marché des appareils ménagers haute gamme, a réalisé un chiffre d’affaires de 4,16 milliards d’euros durant l’exercice 2018/19 clos le 30 juin 2019, soit une augmentation de 1,5 pour cent. Sans l'activité de la filiale coréenne Yujin Robot, qui figure pour la première fois dans les comptes consolidés, le chiffre d'affaires du groupe aurait été supérieur de 0,2 % à celui de l'année précédente. 

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10731/2019

Nouveau rapport sur le développement durable Miele : gestion climatiquement neutre jusqu’en 2025

Les appareils ménagers innovants et dotés d'une bonne efficacité énergétique améliorent significativement la durabilité au sein des ménages. C'est pourquoi Miele met tout en œuvre pour accroître l'efficacité énergétique dans tous ses groupes de produits. Le nouveau rapport sur le développement durable 2019 de l'entreprise montre à quel point cela a déjà été un succès.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10528/2019

14 prix de design pour les appareils encastrables Miele

Après avoir reçu sept iF Product Design Awards, Miele est également primé sept fois lors du « Red Dot Award : Product Design 2019 ». Depuis le début de l'année, Miele a ainsi reçu un total de 14 prix de design. Cinq de ces prix récompensent exclusivement les nouveaux appareils encastrables Generation 7000 qui vont être commercialisés en Suisse.

Accéder au communiqué de presse
 Nr. 10327/2019

Generation 7000 : Miele lance une toute nouvelle gamme d’appareils encastrables

Spreitenbach, le 6 septembre 2019. – Avec la Generation 7000, Miele renouvelle toute sa gamme d’appareils de cuisine encastrables, des fours et plans de cuisson aux lave-vaisselle, en passant par les fours à vapeur et les machines à café, et lance sur le marché mondial près de 3000 nouvelles variantes de modèles. Visuellement, la Generation 7000 offre trois nouvelles lignes de design. Grâce à leurs fonctions intelligentes, les appareils soutiennent l’utilisateur avec une facilité naturelle. Ils sont également équipés d’assistants intelligents, comme un appareil photo dans le four ou un accessoire qui veille à ce que le rôti ne se dessèche pas trop. Certains appareils devinent même ce que l’utilisateur souhaite faire ensuite.

Accéder au communiqué de presse
 10326/2019

Elégant et intuitif pour une utilisation encore plus simple : le design des nouveaux appareils encastrables de Miele

Spreitenbach, le 6 septembre 2019. – Des formes claires, des matériaux de haute qualité, une excellente finition et une utilisation intuitive : voilà les atouts du concept de design de la Generation 7000, illustrés par trois nouvelles lignes de design et trois univers de couleurs, ainsi que par une variante composée d’éléments en inox. Miele offre ainsi la solution adaptée à chaque style d’ameublement, qui s’intègre parfaitement dans n’importe quel environnement d’habitation. L’utilisation des appareils a été soigneusement repensée et est désormais encore mieux coordonnée, offrant ainsi une manipulation extrêmement intuitive et de multiples combinaisons.

Accéder au communiqué de presse
 10325/2019

Les nouveaux fours Miele : le raffinement culinaire en toute tranquillité

Spreitenbach, le 6 septembre 2019. – On peut atteindre l’excellence culinaire tout en restant détendu. Les nouveaux fours de la Generation 7000 de Miele en sont la preuve. Avec la nouveauté mondiale TasteControl et les innovations FoodView et MotionReact, ces appareils sont équipés d’assistants intelligents. Ils évitent les petits accidents et laissent ainsi plus de place à ce qui compte vraiment : la créativité et l’inspiration en cuisine, mais aussi plus de temps à consacrer à la famille ou aux invités.

Accéder au communiqué de presse
 10323/2019

Cuisiner à la vapeur – quand l’excellence culinaire rencontre la cuisine saine et rapide du quotidien

Spreitenbach, le 6 septembre 2019. – Aucun autre fabricant d’appareils ménagers n’a autant contribué au développement de la cuisson à la vapeur que Miele. En 1998, l’entreprise avait déjà lancé le DG 163, un four à vapeur avec réservoir d’eau facile à installer dans la cuisine, qui allait conduire à la création d’un nouveau groupe de produits dans les années suivantes. Avec la Generation 7000, Miele en est aujourd’hui à la cinquième gamme, qui est aussi la plus large et la plus innovante du marché : four à vapeur, four à vapeur avec micro-ondes, combi-four vapeur (combinaison d’un four à vapeur et d’un four) ainsi qu’un four à vapeur à pression. Les nouveaux produits incarnent l’excellence culinaire, tout en offrant une cuisine quotidienne saine et rapide.

Accéder au communiqué de presse
 10322/2019

Quand le plaisir du café rencontre la facilité d’entretien

Spreitenbach, le 6 septembre 2019. – Comment accroître encore davantage le plaisir du café ? Miele répond à cette question avec les machines à café encastrables de la Generation 7000. Le modèle haut de gamme CVA 7845 peut stocker jusqu’à trois variétés de grains, infuse chaque tasse en garantissant la pureté de la variété, se détartre tout seul et rend superflu le nettoyage fastidieux des conduits de lait et le dégraissage de l’unité de percolation. Grâce à leur toute nouvelle conception, ces machines à café sont également plus silencieuses que les modèles précédents.

Accéder au communiqué de presse
 10321/2019

Nouveau design pour le four Dialogue

Spreitenbach, le 6 septembre 2019. – Depuis le lancement du four Dialogue en 2018, une chose est claire : avec ce produit, Miele a fait entrer la cuisine dans une nouvelle dimension. L’appareil de cuisson révolutionnaire se pare des atours de la génération d’appareils encastrables 7000 et est donc désormais disponible dans les lignes de design PureLine et VitroLine et dans les couleurs inox, gris graphite, noir obsidienne et blanc brillant.

Accéder au communiqué de presse
 10320/2019

Flexibilité et intuitivité maximales caractérisent les nouveaux plans de cuisson à induction à pleine surface de Miele

Spreitenbach, le 6 septembre 2019. – L’induction à pleine surface est ce qui ce fait de mieux dans le domaine des plans de cuisson, car elle offre une liberté quasi sans limites pour cuisiner. On peut ainsi placer et manipuler jusqu’à six casseroles, poêles ou plats à rôtir sur le plan de cuisson. De plus, l’induction permet une cuisson rapide, consomme peu d’électricité et la plaque vitrocéramique est facile à nettoyer. Les modèles haut de gamme de la nouvelle génération de plans de cuisson KM 7000 de Miele combinent tous ces avantages. Deux autres caractéristiques astucieuses : grâce à un nouveau procédé de sérigraphie, les récipients de cuisson glissent en douceur sur le plan de cuisson. Et la rangée de chiffres suit automatiquement le mouvement.

Accéder au communiqué de presse
 10318/2019

Maintenir ses appareils ménagers à jour avec RemoteService

Spreitenbach, le 6 septembre 2019. – Avec les appareils encastrables de la Generation 7000, Miele continue d’élargir son répertoire en matière d’interconnexion dans la cuisine. Afin qu’un maximum de clients puissent utiliser les services actuels et futurs sans ajout d’équipement ultérieur, la plupart des nouveaux modèles sont équipés en série d’une connexion Wi-Fi. Autre nouveauté : la fonction RemoteService, qui maintiendra les appareils ménagers Miele à jour à l’avenir.

Accéder au communiqué de presse
Spreitenbach, le 28 mai 2019 10531/2019

Les nouveaux laveurs industriels et de laboratoire grande capacité PLW 86 de Miele

La nouvelle génération de laveurs industriels et grande capacité de Miele promet une augmentation considérable de l’efficacité. Et ce grâce aux composants innovants tels que la pompe de circulation à vitesse variable, qui réduit la consommation de ressources, et le nouveau système « EasyLoad » pour un chargement particulièrement rapide et pratique des appareils. Les nouveaux produits seront disponibles à partir de mai 2019.

Accéder au communiqué de presse
Spreitenbach, le 28 mai 2019 10529/2019

Miele Professional à l'EPHJ 2019

Miele Professional présentera des solutions innovantes pour le lavage et le séchage de pièces industrielles à l’EPHJ à Genève au mois de juin. L’accent est mis sur les solutions sur mesure pour l’industrie horlogère. Mais Miele Professional propose également des solutions individuelles pour les secteurs de la mécanique de précision et de la technologie médicale et exposera trois systèmes à l’EPHJ du 18 au 21 juin 2019 au stand L126.

Accéder au communiqué de presse
Spreitenbach, le 18. mars 2019 10508/2019

Lavage et séchage économiques dans un espace réduit – avec les nouveaux « Petits Géants » de Miele

Depuis plus de 40 ans, les Petits Géants de Miele font leurs preuves là où de grandes quantités de linge doivent être nettoyées chaque jour dans un espace réduit. En avril, ces lave-linge et les sèche-linge sont remplacés par deux gammes entièrement nouvelles : comme par le passé, les appareils se contentent d'un demi-mètre carré d'espace, mais peuvent être chargés avec plus de textiles. Cela réduit la consommation d'électricité et d'eau, tandis que grâce au nouvel affichage tactile, la commande est nettement plus facile.

Accéder au communiqué de presse
Spreitenbach, le 18 mars 2019 10507/2019

Beaucoup de place pour les textiles de nettoyage dans un espace réduit – avec les nouveaux « Petits Géants » de Miele

Là où de grandes quantités de serpillères et de chiffons doivent être nettoyées chaque jour dans un espace restreint, les Petits Géants de Miele sont le bon choix. En avril, ces appareils sont disponibles en différentes tailles en fonction du domaine d’utilisation et du secteur : les lave-linge et sèche-linge des gammes « Performance » et « Performance Plus » peuvent contenir de six à huit kilogrammes de linge.

Accéder au communiqué de presse
Spreitenbach, le 18 mars 2019 10509/2019

Lavage et séchage économiques dans un espace réduit – avec les nouveaux « Petits Géants » de Miele

Depuis plus de 40 ans, les Petits Géants de Miele font leurs preuves là où de grandes quantités de linge doivent être nettoyées chaque jour dans un espace réduit. Les lave-linge et les sèche-linge sont maintenant remplacés par deux gammes entièrement nouvelles : comme par le passé, les appareils se contentent d'un demi-mètre carré d'espace, mais peuvent être chargés avec plus de textiles. Cela réduit la consommation d'électricité et d'eau. Un nouvel affichage tactile rend l'utilisation beaucoup plus facile et donc plus sûre – même pour les programmes d'hygiène capables de protéger les résidents et les collaborateurs de la transmission de germes par la lessive.

Accéder au communiqué de presse
Ansprechpartner

Interlocuteur

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou souhaits. Nous vous aiderons volontiers.

En savoir plus