Le FC Bayern de Munich et Miele lancent un partenariat culinaire

Spreitenbach, le 4 novembre 2020. – Depuis toujours, les performances sportives de haut niveau vont de pair avec une alimentation saine et de qualité. À l’avenir, Miele va proposer des expériences culinaires aux invités et aux visiteurs dans les principaux sites du FC Bayern de Munich. Le partenariat entre le leader mondial du marché des appareils ménagers haut de gamme et le club de football actuellement le plus titré d’Europe a été conclu pour une période initiale de trois ans.

Accéder au communiqué de presse
 

Leaterature - Miele fait fusionner la littérature et l’art culinaire

Spreitenbach, le 28 octobre 2020 – Avec “Un polar en 5 plats”, Miele lance la campagne “Leaterature” et associe l’excellence culinaire à une littérature suisse de premier plan. En collaboration avec l’auteur suisse à succès Thomas Meyer et l’ambassadeur de la marque Nenad Mlinarevic, un tout nouveau format d’événement a été développé et proposé avant-hier en petit comité à la VN Residency.

Accéder au communiqué de presse
 

La cuisine passe au niveau supérieur grâce à l’intelligence artificielle

Spreitenbach, le 23 septembre 2020. – Avec de nouveaux systèmes d’assistance intelligents, Miele lance une expérience de cuisine numérique complète. L’application Miele Smart Home est le poste de commande pour la cuisine et de nombreuses autres utilisations. Elle se présente dans un design moderne, offre de nouveaux contenus et ouvre l’appétit pour la maison intelligente.

Accéder au communiqué de presse
 

Miele invite l’intelligence artificielle dans la cuisine

Spreitenbach, le 23 septembre 2020. – La caméra dans le four détecte les aliments et contrôle le processus de cuisson, tandis qu’un autre assistant numérique fournit une aide étape par étape pendant la cuisson. Ces points forts et d’autres ont été dévoilés par le groupe familial. En outre, un regard sur la situation commerciale de l’entreprise, dont le chiffre d’affaires international est même légèrement supérieur à celui de l’année précédente. Sur la scène se tenaient les directeurs de Miele International M. Axel Kniehl (marketing et commercialisation) et M. Reinhard Zinkann (associé directeur).

Accéder au communiqué de presse