Miele augmente son chiffre d'affaires de 3,2 %

Crissier, le 17 février 2020. – Au second semestre 2019, le groupe Miele a réalisé un chiffre d’affaires de 2,24 milliards d’euros, soit une hausse de 3,2 % par rapport à la même période de l’an dernier. “Cela montre une fois de plus que nous sommes correctement positionnés avec nos produits et services pour augmenter nos ventes et notre part de marché, y compris dans des conditions de marché difficiles et avec une concurrence intense”, a déclaré la direction du premier fournisseur mondial d’appareils ménagers haut de gamme. Cette année, cette croissance doit continuer à être consolidée, par exemple avec les appareils de cuisine encastrables de la nouvelle géneration 7000 qui définissent des standards sur le marché grâce à une série d’innovations exclusives. Le 31 décembre 2019, Miele employait 20'478 personnes dans le monde – un nombre jamais atteint auparavant.

Accéder au communiqué de presse
 

Cuire dans de la glace ? Miele rend possible l'impossible

Spreitenbach, le 18 février 2020 – La nouvelle campagne numérique de la marque Miele se fait remarquer. Elle met en scène de façon impressionnante ce qui se passe lorsque la technologie rencontre la créativité. Sous le slogan #LifeBeyondOrdinary, Miele présente ses nouveaux appareils encastrables Generation 7000 dans le cadre d’une rencontre entre l'artiste floral japonais Azuma Makoto et trois des meilleurs chefs du monde.

Accéder au communiqué de presse
 

Une armoire de culture à côté du réfrigérateur : Miele s’engage dans le secteur d’avenir de l’agriculture verticale

Spreitenbach, le 30 janvier 2020. – Par “agriculture verticale”, les futurologues entendent les serres à plusieurs étages permettant un approvisionnement local et peu encombrant, notamment dans les agglomérations urbaines. Avec le Plantcube d’Agrilution, ce concept révolutionnaire entre maintenant dans les foyers. Les armoires de culture entièrement automatisées ne sont pas plus grandes qu’un réfrigérateur standard, offrent des conditions de croissance parfaites avec un minimum d’effort – et constituent un élément de design durable dans la cuisine ou le salon.

Accéder au communiqué de presse
 

Utilisation intelligente de la buanderie collective – avec appWash et les Petits Géants

Spreitenbach, le 13 janvier 2020 – Réserver les lave-linge et les sèche-linge en ligne, payer leur utilisation sans espèces : avec “appWash”, beaucoup de choses sont facilitées dans les buanderies des complexes résidentiels. Parallèlement à cela, les exploitants disposent de deux nouveaux concepts de service qui réduisent considérablement les charges administratives – par exemple pour la facturation et la vue d’ensemble des machines en cours de fonctionnement. Derrière ces solutions intelligentes se trouve Miele Operations & Payment Solutions GmbH (Miele OPS), une filiale appartenant entièrement à Miele et fondée en 2019.

Accéder au communiqué de presse