En « interaction » avec les aliments : Miele dévoile un processus de cuisson révolutionnaire à l’IFA

Cuire du poisson dans un bloc de glace ou un filet de veau enveloppé de cire d’abeille? Sans faire fondre la glace ou la cire? Il est temps de repenser la cuisine – avec le four « Dialog Oven » de Miele. Il fait appel à une technologie innovante qui utilise des ondes électromagnétiques pour contrôler la consistance des aliments de manière intelligente. Ainsi, la viande est juteuse et sa cuisson uniforme, le poisson et les légumes conservent leur structure délicate et la pâte gonfle beaucoup mieux. Les divers ingrédients frais d’un menu complet, réunis sur la même plaque, sont cuits à point simultanément – et ce jusqu’à 70% plus rapidement qu’avec un processus de cuisson classique. Le lancement commercial en Suisse est prévu pour l’été 2019. 

Accéder au communiqué de presse
 

Miele annonce une croissance de 5,9 pour cent de son chiffre d’affaires – et plus de 1000 nouveaux collaborateurs

L’entreprise familiale Miele confirme son rythme de croissance dans le monde entier à un niveau élevé. Miele, leader mondial sur le marché des appareils ménagers haut de gamme, a réalisé un chiffre d’affaires de 3,93 milliards d’euros durant l’exercice 2016/17, clôt le 30 juin 2017, soit 218 millions d’euros ou 5,9 pour cent de plus que l’année précédente.

Accéder au communiqué de presse
 

Flexibilité et élégance imbattables grâce à la hotte aspirante intégrée

Des appareils combinés pour la cuisine, mais sans compromis en matière de confort et d’efficacité : un domaine dans lequel aucun fabricant ne rivalise avec Miele.

Accéder au communiqué de presse
 

Une élégance modulaire pour les cuisiniers créatifs

Sans précédent, élégants, flexibles, offrant des possibilités culinaires diversifiées – voici les nouveaux éléments de cuisine « SmartLine » de Miele. Plans de cuisson à induction, gril-barbecue, teppan yaki, wok à induction et aérateurs de tables se combinent à volonté. Ensemble, ils constituent une unité d’inspiration puriste, qui délimite la cuisine et la zone de séjour. 

Accéder au communiqué de presse