En « interaction » avec les aliments : Miele dévoile un processus de cuisson révolutionnaire à l’IFA

Cuire du poisson dans un bloc de glace ou un filet de veau enveloppé de cire d’abeille? Sans faire fondre la glace ou la cire? Il est temps de repenser la cuisine – avec le four « Dialog Oven » de Miele. Il fait appel à une technologie innovante qui utilise des ondes électromagnétiques pour contrôler la consistance des aliments de manière intelligente. Ainsi, la viande est juteuse et sa cuisson uniforme, le poisson et les légumes conservent leur structure délicate et la pâte gonfle beaucoup mieux. Le lancement commercial en Suisse est prévu pour l’automne 2018. 

Accéder au communiqué de presse
 

Une vaisselle propre en 17 minutes

Que faire quand une vaisselle sale doit être très rapidement réutilisée ? La réponse est apportée par les appareils particulièrement robustes et rapides de la nouvelle gamme ProfiLine mis au point par Miele Professional, le secteur d'activité de Miele consacré à des solutions pour les applications industrielles. Avec un cycle de lavage de seulement 17 minutes, ces appareils sont nettement plus rapides que les lave-vaisselle destinés à un usage privé tout en offrant un confort comparable au quotidien. 

Accéder au communiqué de presse
 

Plus de performance à prix équivalent pour les lave-vaisselle étroits

Les ventes de lave-vaisselle ont augmenté d’environ 40 pour cent au cours des trois dernières années : voici le bilan provisoire de l’offensive sur les modèles de lave-vaisselle “classiques”. Miele s’attaque à présent aux appareils de 45 centimètres de largeur seulement, en améliorant leur équipement ou en réduisant leur prix pour un “équipement premium”.

Accéder au communiqué de presse
 

Nouvelles armoires pour conserver les anciennes bouteilles

Une cave humide avec des températures constantes comprises entre 8 et 18 degrés est idéale pour conserver un bon cru. Mais qui souhaiterait avoir une telle cave à l’intérieur de sa maison ? Mieux vaut opter pour une armoire à vin qui maintient une température parfaite et peut être encastrée dans la cuisine. 

Accéder au communiqué de presse