iF Design Award 2024 : des appareils Miele récompensés par un prix de design convoité

Crissier, le 4 juin 2024. – Plusieurs appareils Miele ont reçu cette année le prestigieux prix du design iF Design Award. Parmi les lauréats figurent notamment la cave de mise en température du vin à pose libre KWT 4999 F et le plan de cuisson TwoInOne avec hotte aspirante intégrée KMDA 7676 BlackPerfection. Les deux plans de cuisson à induction KMDA 7876 FL et KM 7576 FL, équipés d’une vitrocéramique noire mate innovante, ont également reçu le prix du design. Ces deux appareils offrent en plus des avantages particuliers en termes d’équipement et d’accessoires à l’occasion de la promotion du 125e anniversaire de Miele.

Accéder au communiqué de presse
 

De nouvelles applications Smart Home rendent la cuisine plus sereine et plus durable

Crissier/Milan, le 30 avril 2024. – Pour beaucoup, faire la cuisine est le plus beau hobby du monde, mais cela pose souvent des défis aux personnes passionnées de gastronomie. Les nouvelles applications Smart Home de Miele simplifient désormais les processus complexes et donnent des conseils pour une préparation durable et économe en énergie. Le facteur plaisir n’est en aucun cas négligé.

Accéder au communiqué de presse
 

Naturellement stylée : nouvelle teinte Pearlbeige pour les appareils encastrables Miele

Crissier/Milan, le 30 avril 2024. – Lors du salon EuroCucina de Milan, du 16 au 21 avril, Miele a présenté pour la première fois ses appareils encastrables sans poignée de la ligne de design ArtLine, également dans la nouvelle teinte Pearlbeige. Grâce à leurs surfaces lisses, le four, le four à vapeur ou la machine à café, par exemple, s’intègrent à fleur de plan dans les façades de meubles. Le beige chaud et neutre est – avec le gris graphite, le blanc brillant et le noir obsidienne mat ou brillant – une nouvelle nuance élégante pour encore plus de possibilités d’aménagement. Le lancement sur le marché de ces appareils est prévu pour novembre 2024.

Accéder au communiqué de presse
 

Performance stylée pour plafond et mur : les nouvelles hottes aspirantes de Miele

Crissier/Milan, le 30 avril 2024. – Miele continue d’élargir son offre de hottes performantes et esthétiques avec une nouvelle génération de hottes aspirantes de plafond et de hottes inclinées. Grâce à leur forme, les hottes aspirantes de plafond sont particulièrement adaptées à une utilisation au-dessus des îlots de cuisson dans les espaces de cuisson et de vie ouverts. Les hottes inclinées de Miele, en revanche, attirent élégamment le regard et permettent d’avoir suffisamment d’espace pour la tête en cuisinant. Toutes les hottes proviennent du centre de compétences pour les techniques de ventilation du groupe Miele à Arnsberg, en Allemagne. Les nouveaux modèles ont été présentés en avant-première au salon EuroCucina de Milan du 16 au 21 avril.

Accéder au communiqué de presse