Dunstabzughaube 

Diversité et performance : Miele étend sa gamme de hottes aspirantes

Crissier, 17.06.2022. - Chez Miele, les hottes aspirantes à la fois efficaces et au design marquant sortent tout droit du centre de compétences pour les techniques de ventilation situé à Arnsberg, en Allemagne. 260 employés y développent et fabriquent environ 140'000 appareils par an. Le niveau élevé d’intégration ainsi que la flexibilité de l’usine garantissent un grand choix de types de construction, de designs et de dimensions. Aujourd’hui, Miele élargit encore son offre de hottes performantes avec une nouvelle génération de hottes à panneau plat élégantes, ainsi qu’un modèle mural vertical avec une façade en verre noir mat sur laquelle il est possible d’écrire. Une hotte en acier inoxydable au design classique en T, proposée en Suisse à un prix attractif à partir du mois d’août, complète le portefeuille d’entrée de gamme.

Accéder au communiqué de presse
Dachterrasse DO & CO Boutique Hotels  

Des événements culinaires répondant aux plus grandes exigences depuis les toits de Munich : les Miele Chef Stories

Crissier, le 17.06.2022. – Des expériences gastronomiques fascinantes en petit comité, un lieu d'exception et les approches inspirantes de la vie et de l'art culinaire des meilleurs de leur spécialité – ce sont les ingrédients des Miele Chef Stories. C'est Norbert Niederkofler, chef étoilé du Tyrol du Sud, qui a ouvert le bal. Au cours de l’année, il sera suivi par Cornelia Poletto de Hambourg, Nenad Mlinarevic, ambassadeur de la marque Miele en Suisse, et la Berlinoise d'adoption Dalad Kambhu. Le penthouse et le toit-terrasse du DO & CO Boutique Hotel sur la Marienplatz à Munich offrent un cadre et une ambiance appropriés. Les gourmets ambitieux qui souhaitent faire partie des Miele Chef Stories peuvent d’ores et déjà s'inscrire en ligne.

Accéder au communiqué de presse
MostTrustedBrand 

Miele Suisse “Most Trusted Brand” pour la 6e fois consécutive

Spreitenbach, le 4 mai 2022. – En 2022, Miele est à nouveau la marque en laquelle les Suisses ont le plus confiance. Dans la catégorie “Appareils ménagers/de cuisine”, Miele gagne ainsi pour la 6e fois consécutive le prix “Most Trusted Brand” dans le cadre de l’étude annuelle du Reader’s Digest sur la confiance dans les marques en Suisse.

Accéder au communiqué de presse
Miele Headquarter 

Le groupe Miele réalise une hausse de 7,5 pour cent de son chiffre d’affaires et enregistre son meilleur exercice en Suisse depuis sa création.

Crissier, le 17 mars 2022. –  Le premier fournisseur mondial d’appareils ménagers et professionnels haut de gamme donne des signes clairs de croissance durable : au cours de l’exercice 2021, le groupe Miele a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 4,84 milliards d’euros, soit 7,5 pour cent de plus que l’année précédente. En Suisse, Miele a enregistré le meilleur exercice de son histoire. Avec ses appareils particulièrement durables et efficaces sur le plan énergétique, l’entrée dans le traitement de l’acier vert et la neutralité en CO2 sur ses sites, Miele continue de renforcer ses efforts en direction des objectifs climatiques de Paris.  

Accéder au communiqué de presse