Le nouveau plan de cuisson à induction de Miele combine la commande tactile intuitive avec la puissance et la flexibilité

Crissier, le 16 juin 2021. – Les écrans tactiles occupent une place importante dans notre quotidien et il est difficile d’imaginer la cuisine sans eux. Miele en a déjà fait la démonstration avec sa Generation 7000 d’appareils encastrables : grâce à l’affichage Touch, les fours, les fours à vapeur et autres sont plus faciles et plus intuitifs à utiliser que n’importe quel autre appareil de cuisson auparavant. Aujourd’hui, l’entreprise lance un autre plan de cuisson à induction performant. Il dispose de trois zones PowerFlex pour une cuisson variable avec jusqu’à cinq casseroles et poêles, offre 23 programmes d’assistance et se commande confortablement via un écran couleur TFT intégré de sept pouces.

Accéder au communiqué de presse
 

Les nouveaux réfrigérateurs encastrables de Miele garantissent une fraîcheur prolongée grâce à une humidification active

Crissier, le 07 juin 2021. – Le chiffre inimaginable de 1,3 milliard de tonnes de nourriture finit à la poubelle chaque année dans le monde. 2,8 millions de tonnes sont générées par la consommation alimentaire en Suisse. Sur ce total, un million de tonnes de nourriture est jeté chaque année au sein des ménages privés. On peut y remédier avec une gestion des aliments plus réfléchie et en utilisant un système de fraîcheur très efficace dans le réfrigérateur. À l’avenir, la nouvelle génération K 7000 de réfrigérateurs de Miele offre à l’avenir des conditions de conservation exceptionnelles – avec PerfectFresh Active. Ces appareils établissent également de nouvelles normes en matière de facilité d’utilisation et d’éclairage.

Accéder au communiqué de presse
 

“La qualité en avance sur son temps” : Miele lance une nouvelle campagne de marque mondiale

Crissier, le 21 mai 2021. – Miele lance une nouvelle campagne de marque mondiale avec “La qualité en avance sur son temps” : l’accent est mis sur l’artisanat, la performance et la durabilité. Avec cette campagne, Miele envoie un signal clair contre la mentalité de l’obsolescence. Les produits Miele se distinguent en effet par leur qualité exceptionnelle, leur performance et une longévité de 20 ans. La campagne séduit par les images uniques, surprenantes et captivantes du photographe Dan Tobin Smith et permet de jeter un œil dans les coulisses de Miele.

Accéder au communiqué de presse
 

Nouveau label énergétique : les appareils ménagers Miele considérés comme très économes en énergie

Crissier, le 4 mai 2021 – Le nouveau label énergétique UE est en vigueur depuis le 1er mars 2021. Le changement le plus frappant est que les étiquettes telles que “A+++” ne représentent plus la plus haute efficacité énergétique, mais le simple “A”. Parallèlement à cela, les valeurs limites pertinentes sont encore plus strictes que pour l’ancien record. Même dans ce nouveau contexte, Miele obtient des résultats exemplaires en matière d’efficacité énergétique – par exemple pour les lave-linge, où un grand nombre de modèles à chargement frontal sont classés dans la catégorie “A” la plus élevée.

Accéder au communiqué de presse