Avec Miele, la maison intelligente devient encore plus confortable et fascinante

Spreitenbach, le 28 octobre 2019. – La majorité des appareils encastrables Miele de la nouvelle Generation 7000 peuvent être mis en réseau dans leur version départ usine. De nouvelles applications attrayantes continuent d'accroître la demande et aiguisent l'appétit pour une maison intelligente. Il s'agit notamment de systèmes d'assistance pour cuisiner et d'une application qui guide les amateurs de café vers leur expresso préféré.

Accéder au communiqué de presse
 

Nouvelle hotte aspirante de Miele : un « écran » pour purifier l’air

Spreitenbach, le 17 octobre 2019. – Avec sa façade verticale en verre, la hotte murale DA 9090 W Screen fait penser à un écran plat – et ne prend donc que peu de place. Ce nouveau concept de hotte Miele est ainsi particulièrement adapté aux cuisines caractérisées par des lignes droites et des formes réduites. En même temps, les personnes de grande taille bénéficient d’une plus grande liberté de mouvement lorsqu’elles cuisinent. Et comme son corps compact intègre la technique de ventilation de l’usine Miele d’Arnsberg, elle répond à tous les souhaits en matière de performance. La hotte peut être utilisée en mode circuit fermé ou évacuation et est disponible en noir obsidienne et en gris graphite.

Accéder au communiqué de presse
 

Une hotte aspirante pour les cinq sens – le nouveau modèle à circuit fermé Aura 4.0 Ambient de Miele

Spreitenbach, le 17 octobre 2019. – Une hotte aspirante doit fonctionner de manière efficace et silencieuse tout en s’intégrant élégamment dans la cuisine. La nouvelle Aura 4.0 Ambient de Miele y parvient avec brio – tout en offrant bien plus encore. Elle combine une technique de ventilation très efficace avec une ambiance lumineuse personnalisable et un contrôle de l’humidité de l’air. Et, caractéristique unique sur le marché : trois parfums délicats pour rêver viennent compléter l’ambiance sensorielle. Sa forme étonnamment incurvée est également inégalée. Le lancement sur le marché aura lieu en novembre.

Accéder au communiqué de presse
 

Première à l’IFA : Miele présente son premier aspirateur balai sans fil

Spreitenbach/Berlin, le 6 septembre 2019. – En Europe, près d’un acheteur d’aspirateur sur trois se tourne vers un appareil à batterie – et la tendance ne cesse d’augmenter. En réponse à cette demande croissante, Miele, leader de longue date sur le marché des aspirateurs traîneaux, présente son aspirateur balai sans fil à l’IFA.  Le Triflex HX1 de Miele se distingue par sa très bonne capacité d’aspiration et son exceptionnelle flexibilité, qui se reflète dans son nom. 

Accéder au communiqué de presse