Miele an der IFA 

Découvrir la qualité en avance sur son temps sur le stand de Miele à l’IFA 2022

Crissier/Berlin, le 31 août 2022. – La présence du premier fabricant mondial d’appareils ménagers haut de gamme à l’IFA de Berlin est placée sous le signe de la durabilité et de la protection du climat. Concrètement, l’accent est mis sur les nouvelles technologies et fonctionnalités Miele qui permettent de préserver l’environnement et aide également les clientes et les clients à vivre de manière plus durable. À cela s’ajoutent des innovations intelligentes pour une cuisine créative et un plaisir élégant, que l’on ne trouve que chez Miele. Le groupe familial présentera plus de 400 appareils sur son stand de 3'000 mètres carrés dans le hall 2.1, ainsi que des événements inspirants en direct et une dégustation de délicieux plats. La devise de ce salon : “Découvrez la qualité en avance sur son temps. Pour un avenir meilleur.”

Accéder au communiqué de presse
HydraClean 

Grâce à HydroClean, les fours à vapeur combinés Miele se nettoient désormais d’eux-mêmes

Crissier/Berlin, le 31 août 2022. – Les passionnés de cuisine apprécient la combinaison d’un four et d’un four vapeur comme ce qui se fait de mieux parmi les appareils encastrables et dans ce domaine, aucune autre marque n’offre plus d’expérience et de diversité que Miele. Les clientes et les clients ont le choix entre une hauteur de 45 ou 60 centimètres, un réservoir ou un raccordement à l’eau courante et aux eaux usées, ainsi que différentes lignes de design, couleurs et concepts de commande. Aujourd’hui, le leader mondial des appareils ménagers haut de gamme améliore encore son portefeuille avec la fonction d’autonettoyage extrêmement confortable HydroClean. Les fours à vapeur combinés de la gamme DGC HC Pro avec enceinte de cuisson en inox sont fabriqués dans l’usine Miele de Bünde, en Allemagne, et sont testés pour une durée de vie de 20 ans. Le lancement sur le marché suisse est prévu à partir de février 2023.

Accéder au communiqué de presse
Waschen mit Miele 

Laver avec Miele : plus durable, plus confortable et plus intelligent que jamais

Crissier/Berlin, le 31 août 2022. – Miele confirme sans cesse son rôle de leader dans le traitement durable du linge, par exemple avec des valeurs de consommation exceptionnelles, mais aussi des performances de pointe et un confort d’utilisation maximal. Pas de durées excessives en programme Eco, pas de compromis sur le résultat et même les petites quantités peuvent être lavées de manière efficace sur le plan énergétique. Même sous le nouveau label énergétique, nettement plus strict, tous les lave-linge Front de Miele sont classés dans la classe d’efficacité énergétique A, désormais la meilleure.

Accéder au communiqué de presse
Induktion mit DiamondFinish 

Brillance : nouvelle surface DiamondFinish pour les plans de cuisson à induction pleine surface de Miele

Crissier/Berlin, le 31 août 2022. – Avec des plans de cuisson à induction pleine surface, la liberté de cuisiner est quasi illimitée : jusqu’à six casseroles, poêles et plats– à rôtir peuvent être placés et déplacés à volonté sur le plan de cuisson de Miele. Afin de réduire au maximum les rayures lors de la cuisson et du déplacement, le groupe familial allemand de Gütersloh équipe désormais ses modèles haut de gamme d’un revêtement supplémentaire spécial de la vitrocéramique : DiamondFinish est l’une des surfaces les plus dures du marché et résiste donc particulièrement bien aux rayures.

Accéder au communiqué de presse