Support pourCafé

Absence distribution lait/mousse de lait

La machine à café ne distribue ni lait ni mousse de lait.

Le lait dans le récipient à lait est trop chaud.

N’utilisez que du lait froid (< 10 °C).

Le récipient à lait n’est pas bien inséré dans son logement.

Introduisez avec précaution le récipient à lait jusqu’en butée dans la machine à café.

Le tuyau d’aspiration du lait du couvercle du récipient à lait est desserré ou n’est pas inséré correctement.

Poussez le tuyau d’aspiration du lait jusqu’en butée sur le couvercle du récipient à lait.

Vérifiez que le tuyau d’aspiration du lait est bien en place sur le couvercle du récipient à lait.

La tige en acier inoxydable de la vanne de lait est incrustée de résidus de lait.

Démontez la vanne de lait. Procédez comme suit :

  • Appuyez sur les ergots à gauche et à droite du support de la vanne de lait. Sortez le support vers l’avant.

  • Retirez les boulons en inox vers le haut.

Trempez la tige en acier inoxydable dans de l’eau chaude avec un peu de détergent.

Nettoyez la tige en acier inoxydable à la main ou au lave-vaisselle.

Montez la vanne de lait. Procédez comme suit :

  • Insérez le boulon en inox par le haut.

  • Insérez le support avec le joint en silicone jusqu’à entendre l’enclenchement.

Veillez toujours à l’exécution complète du programme automatique Rinçage de la conduite de lait.

Médias supplémentaires

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Réserver un technicien

Réserver un technicien

Nous prenons volontiers votre ordre de réparation en ligne.
Planifiez une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Décrivez-nous votre problème à l'aide de notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact