Réparation

En optant pour Miele, vous choisissez la durabilité et le meilleur niveau de qualité. Toutefois, si vous avez besoin d’aide, le service après-vente de Miele sera ravi de vous assister de manière rapide et fiable.

Aide au dépannage

Vous trouverez ici les réponses à de nombreuses questions, ainsi que des suggestions pour vous aider à résoudre un problème par vous-même.

Vous souhaitez convenir de la visite d’un technicien ?

Réservez en ligne votre technicien du service après-vente – c’est simple, rapide et pratique.

Votre partenaire pour toutes les interventions de service

Nous ne sommes jamais bien loin
Grâce à un réseau étendu de techniciens spécialement formés par Miele, nous vous garantissons des délais d’intervention réduits afin que vous puissiez profiter au maximum de votre appareil.

L’équipement des véhicules de service après-vente est extrêmement bien conçu
Nos techniciens disposent non seulement du savoir-faire nécessaire, mais aussi des outils et des pièces de rechange spécifiquement adaptés à leur domaine d’activité. Les pièces de rechange nécessaires sont livrées dès le lendemain, directement dans le véhicule.

Rapide et efficace
Grâce au diagnostic informatique spécialement conçu pour les appareils Miele, les anomalies sont décelées rapidement. Plus de 90 % des interventions du service après-vente sont réglées lors de la première visite.

Prenez rendez-vous avec un technicien

Contactez-nous en ligne ou par téléphone pour demander une réparation.

0848 848 048

Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, du samedi au dimanche de 9 h à 20 h

Prise de rendez-vous en ligne

DEMANDE DE RÉPARATION EN LIGNE

Cela pourrait également vous intéresser :

Pièces de rechange d’origine Miele

Extension de garantie

Haut de page