Conditions générales de vente de la campagne du 125e anniversaire

    

Durée de la promotion

La campagne des 125 ans avec les offres anniversaire et la garantie supplémentaire de 125 semaines est disponible du 1er janvier 2024 au 30 septembre 2025. Le début de la promotion peut varier en fonction de la catégorie de produits.

Utilisation du bon pour l’accessoire gratuit

Le bon cadeau pour des accessoires gratuits est joint aux appareils correspondants. Le bon peut être utilisé sur le site Internet de Miele miele.ch/voucher. Livraison en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Aucun paiement en espèces possible. Un seul code de bon par commande. Non cumulable avec d’autres bons. La revente n’est pas autorisée. Vous trouverez la date de validité du bon sur le bon lui-même.

 

125 semaines de garantie supplémentaire

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la garantie supplémentaire gratuite de 125 semaines. La garantie supplémentaire commence directement après la garantie Miele de deux ans et la prolonge de 125 semaines supplémentaires.Veuillez noter que la garantie supplémentaire doit être activée dans les 30 jours suivant l’achat de l’appareil via l’app Miele. Vous trouverez un bon avec des informations sur l’activation de la garantie supplémentaire dans l’emballage de votre appareil. Scannez le code QR et suivez les instructions. L’app Miele est disponible pour un terminal mobile (vous trouverez les exigences minimales dans les indications de l’App Store). Toutes les applications intelligentes sont rendues possibles grâce au système Miele@home. 

Les conditions contractuelles suivantes s’appliquent à la garantie supplémentaire de 125 semaines, en plus des droits légaux en cas de défauts et sans les limiter. L’exercice de ces droits légaux est gratuit.

Nous vous remercions d'avoir activé votre garantie supplémentaire gratuite de 125 semaines ! La garantie supplémentaire commence directement après la garantie Miele de 2 ans et la prolonge de 125 semaines supplémentaires.

Les conditions contractuelles suivantes s'appliquent à la garantie supplémentaire de 125 semaines, en plus des droits légaux en cas de défauts et sans les limiter. Le recours à ces droits légaux est gratuit.

1. Début et durée des prestations de l'extension de garantie Miele

1.1 Miele Suisse, Limmatstr.4, 8957 Spreitenbach, accorde deux ans de garantie lors de l’achat d’un appareil. Avec la garantie supplémentaire de 125 semaines, Miele Suisse prend en charge les frais de réparation pendant 125 semaines supplémentaires immédiatement après l'expiration de la garantie La période de validité est indiquée au recto du certificat.

1.2 Le document contractuel est envoyé par e-mail.

1.3 Les réparations ainsi que des prestations d’échange n’ont pas d’effet sur un prolongement de la période de contrat.

2. Conditions préalables

2.1 L’appareil a été acheté auprès d’un revendeur spécialisé ou directement par Miele Suisse, un pays membre de l’UE, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ou la Norvège.

2.2 Le lieu de résidence et l’emplacement de l’appareil se trouvent en Suisse au moment de la conclusion de l'extension de garantie.

2.3 L'extension de garantie est exclusivement valable pour un appareil Miele et n’est pas transférable sur d’autres appareils.

2.4 Lors d’un changement de propriétaire de l’appareil ou d’un changement d’emplacement de l’appareil, il faut l’annoncer à Miele afin que l'extension de garantie reste valable.

2.5 La garantie supplémentaire de 125 semaines est gratuite pour les modèles promotionnels. Elle doit être activée dans les 30 jours suivant l’achat de l’appareil via l’app Miele. L’app Miele est un service numérique supplémentaire de Miele & Cie. KG

2.6 Les prestations comprises dans le cadre de l'extension de garantie sont exécutées uniquement à l’intérieur de l’UE, la Suisse, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et la Norvège.

2.7 Sur demande du technicien, la facture d’achat ainsi que l'extension de garantie sont à présenter.

2.8 Les prestations dans le cadre de la garantie supplémentaire doivent être effectuées exclusivement par le technicien du service après-vente Miele ou par un partenaire de service agréé. Le service Miele peut être consulté en cliquant sur ce lien : https://www.miele.ch/fr/c/service-10.htm

2.9 L'inscription et la conclusion de l'extension de garantie doivent avoir lieu pendant la période de garantie de deux ans de l'appareil.

2.10 Si le client n'a pas de droit dans le cadre de l'extension de garantie, les frais de réparation et autres prestations fournies (par ex. contrôle de l'appareil) seront facturés selon les tarifs en vigueur.

3. Contenu et portée

3.1 Les défectuosités sur l’appareil sont soit réparées soit éliminées par un changement de pièces nécessaires dans un laps de temps raisonnable et gratuitement. Les coûts nécessaires pour ces prestations comme transport, travail et coûts des pièces sont pris en charge par Miele Suisse. Les pièces ou appareils changés sont propriété de Miele (VG CH).

3.2 Si la réparation n’est pas rentable ou impossible, Miele Suisse se réserve le droit, soit de rembourser la valeur restante de l’appareil ou de lui fournir un appareil de valeur égale. Si la valeur actuelle est remboursée, le certificat perd sa validité. Si l’appareil est remplacé, le temps restant de la extension de garantie est transféré sur l’appareil de remplacement.

3.3 La extension de la garantie ne comprend pas d'autres droits à des dommages et intérêts contre Miele Suisse, sauf si le service après-vente agréé mandaté par Miele Suisse agit intentionnellement ou par négligence grave.

3.4 La livraison de produits d’utilisation, accessoires et de produits de consommation ne sont pas compris dans le cercle de prestations.

4. Restrictions

La extension de garantie ne couvrent pas les pannes et défectuosités dues aux causes suivantes: 

4.1 Un Montage et une installation non conforme par ex: Prescriptions de sécurité ou notices écrites de montage, installation et d’utilisation non respectées.

4.2 Réparations dues à de la négligence ou manque de soins, erreur d’utilisation comme par ex. Filtre bouché, corps étrangers etc.

4.3 des spécifications différentes d’un appareil acheté dans un pays de l’UE, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ou la Norvège.

4.4 l’exécution de réparations et modifications par des personnes ou services après-vente non formés par Miele pour ce genre de services.

4.5 L’utilisation de pièces de rechange non originales Miele ainsi que des accessoires non autorisés par Miele.

4.6 Dégâts sur pièces d’usure comme Accumulateurs et/ou batteries ainsi que les lampes défectueuses.

4.7 Fluctuations de courant et de tension qui sont en dehors des tolérances du fabricant.

4.8 Travaux de nettoyage et d’entretien selon le mode d’emploi non effectués.

4.9 Usure naturelle et due à l’utilisation comme par ex : baisse de la capacité de charge d’accumulateurs et composants qui selon le mode d’emploi doivent être changés régulièrement.

4.10 Influences extérieures comme par ex. Dégâts de transport, dégâts à la suite d’un coup, dégâts dus aux intempéries ou forces de la nature

5. Prestations exclues

Les prestations suivantes ne sont pas comprises dans la extension de garantie: 

5.1 Détartrage des appareils, dépannage à la suite d’un débordement de mousse dû à un surdosage.

5.2 Dégâts aux conduites d’arrivée et d’évacuation en dehors de l’appareil ainsi qu’aux installations électriques.

5.3 Réparations dûes à des éléments extérieurs comme: Eclairs, Dégâts d’eau, de transport ou dûs au froid ou interruption de courant.

5.4 Travaux de rafraîchissement et contrôles périodiques.

5.5 Démonstration et instructions à de nouveaux locataires.

5.6 Interventions de techniciens évitables selon les indications générales mentionnées.

6. Protection des données

Dans le cadre de la fourniture des prestations de service, Miele collecte et traite des données à caractère personnel. De plus amples informations sur le traitement des données peuvent être consultées dans la déclaration de protection des données sous (https://www.miele.ch/fr/c/protection-des-donnees-14.htm)

7. Droit de retrait

La déclaration de contrat peut être retirée par écrit (par ex. lettre, fax. E-mail) dans un délai de deux semaines sans devoir donner de raison. Le délai commence au plus tôt avec la réception de cette indication sur le droit de retrait. Pour préserver le délai de retractation il suffit d’envoyer l’annulation suffisament tôt. Le retrait est à adresser à :  Miele AG, Limmatstrasse 4, 8957 Spreitenbach (info@miele.ch)

8. For Juridique 

Le for juridique est exclusivement 5400 Baden.

01/2024

 

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