Miele présente ses nouvelles machines à café automatiques

Nr. 10126/2018

Lancement sur le marché du modèle d'entrée de gamme CM5 à partir d'octobre

Design compact avec tout le confort Miele – Voici les caractéristiques des nouvelles machines à café automatiques CM5 – Disponible également en version or rose PearlFinish très tendance. Avec la CM5, Miele enrichit son offre avec des machines à café automatiques d'entrée de gamme.

Compact, ce nouveau modèle maîtrise la préparation des spécialités de café les plus populaires, du simple ristretto au double caffè latte (fonction OneTouch for Two). Les différents paramètres des boissons, comme la quantité d'eau ou de café moulu, la température d'ébullition et l'ébullition préalable, peuvent tous être adaptés individuellement – et c'est une évidence pour Miele. La fonction cafetière est aussi très pratique, car elle permet de préparer de trois à huit tasses en appuyant sur une touche.

La gestion par touches tactiles est à la fois simple et intuitive et permet de choisir sa boisson préférée. Il en va de même pour les programmes de nettoyage automatiques – tel que le rinçage du conduit de lait avec l'eau du réservoir. L'unité de percolation amovible est une solution pratique qui permet de la rincer tout simplement à l'eau courante.

Vaste assortiment avec trois séries de modèles
En comparaison avec les modèles des séries CM6 et CM7, les appareils CM5 sont plus compacts et plus minces (dimensions L x H x P : 241 mm x 360 mm x 460 mm). Ils sont donc parfaits pour équiper des cuisines de moindre taille.

La gamme Miele comprend désormais trois tailles de machines à café à pose libre, toutes déclinées dans différentes variantes de confort. “i l'on prend en considération l’ensemble des trois séries avec leurs options d'équipement et de couleurs, les clients Miele peuvent choisir entre 7 modèles différents”, précise Stefanie Santorsola, Product Manager chez Miele Suisse. 

A propos de l'entreprise : Miele est le leader mondial sur le marché des appareils ménagers Premium pour les secteurs de la cuisine, de la pâtisserie, de la cuisson vapeur, de la réfrigération-congélation, de la préparation de café, des lave-vaisselle, des lave-linge et de l'entretien des sols. Il fabrique également des lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge pour l'usage industriel ainsi que des laveurs-désinfecteurs pour les équipements médicaux et de laboratoire (“Miele Professional”). L'entreprise fondée en 1899 est représentée dans presque 100 pays, que ce soit par ses propres sociétés de distribution ou par ses importateurs. Gérée actuellement par la 4e génération de la famille fondatrice, elle occupe quelque 18 000 personnes dans le monde entier, dont 430 environ dans la société de distribution suisse.

Téléchargement en PDF Téléchargement inclus Média (zip)
Votre interlocuteur

Barbara Kaiser
+41 56 417 25 40
barbara.kaiser@miele.com

Médias relatifs à la communication

Description Téléchargement

Les nouvelles machines à café CM5 en version or rose PearlFinish Photo: Miele)

JPG haute résolution

Design compact et élégant pour une grande variété de spécialités de café : la nouvelle série CM5 vient compléter la gamme de machines à café automatiques Miele. Photo : Miele)

JPG haute résolution

La gestion par touches tactiles est à la fois simple et intuitive et permet de choisir sa boisson préférée.

JPG haute résolution

En comparaison avec les modèles des séries CM6 et CM7, les appareils CM5 sont plus compacts et plus minces (dimensions L x H x P : 241 mm x 360 mm x 460 mm). Ils sont donc parfaits pour équiper des cuisines de moindre taille.

JPG haute résolution
Ansprechpartner

Interlocuteur

Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour toutes questions ou souhaits. Nous vous aiderons volontiers.

En savoir plus