• Envoi gratuit à partir de CHF 80.00

Fixer un rendez-vous avec un technicien

  1. 1
    Produit
  2. 2
    Problème
  3. 3
    Moment
  4. 4
    Se connecter
  5. 5
    Récapitulatif
  6. 6
    Confirmation
Veuillez noter qu’aucun rendez-vous de service ne peut être pris pour les aspirateurs.

Votre appareil est-il déjà enregistré? (facultatif)

Il est plus facile de réserver un technicien pour un appareil si celui-ci a déjà été enregistré sur votre compte Miele. Pour ce faire, vous devez vous connecter.
Se Connecter

Où se trouve l’appareil?

* Champs obligatoires

Type d’appareil

Nous avons besoin de plus d’informations sur votre appareil afin de pouvoir affecter le bon technicien à votre demande. Pour que notre technicien puisse apporter les bonnes pièces, il est utile de fournir le numéro de série de votre appareil, mais vous pouvez également utiliser le numéro de modèle ou le type d’appareil (les deux se trouvent sur la plaque signalétique de l'appareil)..

Les petits produits ne sont pas inclus

Numéro de série
Ligne d’assistance téléphonique
0123 / 456789012

Haut de page