Miele recherche les plus anciens lave-linge professionnels à travers l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse
Les lave-linge à usage professionnel sont robustes, presque éternels et utilisés pendant des décennies dans de nombreux endroits. Pour tous ceux qui possèdent un tel “joyau”, Miele lance un concours attractif le 1er février 2025. L’entreprise qui a fêté l’an passé son propre 125ème anniversaire recherche le plus ancien lave-linge professionnel encore en état de marche en Allemagne, en Autriche et en Suisse – quel que soit son fabricant. Les participants auront jusqu’au 31 août pour tenter de gagner dans chaque pays un lave-linge professionnel Miele de dernière génération avec une charge de 11 kilogrammes.
Pour participer, rien de plus simple : téléchargez une photo de la machine et une preuve de l’âge de l’appareil (par exemple une facture) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si plusieurs appareils de même année ou période de construction sont envoyés dans un même pays, un tirage au sort sera effectué. Tout recours juridique est exclu.
En automne, les gagnants en Allemagne, en Autriche et en Suisse recevront chacun un lave-linge portant la référence du modèle PWM 511, qui offre les meilleures conditions pour plus d’efficacité dans la pratique quotidienne. Un paiement en espèces du gain est exclu.
Si vous possédez le plus ancien lave-linge en état de marche d’Allemagne, vous serez notre heureux gagnant. Vous recevrez alors le lave-linge professionnel PWM 511 avec chauffage électrique et commande flexible M Touch Pro avec l’équipement suivant :
- Volume du tambour 100 l, capacité de charge 11 kg
- Au choix avec vanne de vidange (DV) ou pompe de vidange (DP)
- 14 % de consommation d’eau en moins, 50 % de consommation d’énergie en moins (par rapport à la génération précédente)
- Confort d’utilisation avec écran couleur tactile – M Touch Pro
- Essorage optimal – Humidité résiduelle 50 % *, facteur g 370
- Pré-équipé de Miele MOVE
- Connexion aux systèmes de dosage
