• Envoi gratuit à partir de CHF 80.00

Efficacité de condensation max. des sèche-linge

Un air moins humide protège pièces et habitants

Bien étanche pour assurer un bon climat ambiant

Les sèche-linge Miele condensent efficacement l'humidité du linge durant le séchage, de sorte qu'un minimum est évacué dans l'air ambiant. Plus l'humidité de l'air dans les pièces à vivre et les locaux commun est faible, plus la probabilité de formation de moisissures sur les murs ou plafonds est faible également. Ainsi, vous pouvez utiliser votre sèche-linge sans aucun problème dans les pièces sans fenêtres ou les maisons passives.

Efficacité maximale en un temps minimum

La technologie de séchage Miele est centrée sur la facilité d’utilisation. Les sèche-linge Miele atteignent ainsi des résultats optimaux en un temps minimal.  Ils cèdent alors pourtant 50 %* d’humidité en moins à l’air ambiant que ne l'exige la classe d’efficacité de condensation A.

Classe d’efficacité de condensation B

Durant le processus de séchage, environ 750 ml* d’humidité s’échappent dans l’environnement. Cela équivaut à peu près à trois petites bouteilles d’eau. En cas d’utilisation fréquente, jusqu’à 150 litres sont condensés dans la pièce au cours d’une année,* soit à peu près le contenu d’une baignoire.

Dans cette classe, le volume d’eau rejeté dans l’air ambiant ne doit pas dépasser 500 ml*, soit environ deux petites bouteilles d’eau.

Avec les sèche-linge Miele, environ 250 ml*d’eau seulement sont diffusés dans l’air ambiant – soit environ une petite bouteille d’eau.

Équipement selon le modèle. Illustration(s) de modèle, explicatives

    • 1.testé dans les laboratoires de Miele
    • 2.Basée sur une charge de 8 kg et une humidité résiduelle de départ de 60 %
    • Sous réserve de modifications techniques ; nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude des informations fournies.
Haut de page