Page 9 - Miele CH Nouveautés Plans de cuisson et aérateur de table
P. 9

                   Niveau de mijotage
De nombreux mets, tels que les ragoûts ou les pâtes à la bolognaise, ne sont vraiment parfaits qu’accompagnés d’une sauce. Le niveau de mijotage permet au plan de cuisson de réguler la température de manière idéale. Cela évite les éclaboussures et les sauces sont toujours réussies.
Niveau de cuisson II
Cette température moyenne de rôtissage permet de saisir des aliments tels que les crevettes, les steaks, les escalopes, le fro- mage d’Italie et les émincés. Elle convient également pour faire dorer les graines et préparer les gâteaux de pommes de terre râpées, les tortillas et le caramel.
Niveau de cuisson I
Ce niveau est idéal pour tous les mets préparés à faible température de cuisson, comme les œufs au plat, les œufs brouillés, le bacon, le blanc de poulet, les gnocchi, les légumes, les boulettes de viande, le poisson et la plupart des plats congelés.
Niveau de cuisson III
Le niveau maximum est idéal pour les woks et la saisie de la viande pour les ragoûts ou de grandes quantités de viande, mais aussi pour réussir les omelettes et les pommes de terre sautées.
  9


























































































   7   8   9   10   11