SearchFind a store
Support pourRemote service

J'ai acheté un appareil compatible Remote Update (mise à jour à distance). A quel moment et comment je reçois un Remote Update (mise à jour à distance) ?

J'ai acheté un appareil compatible Remote Update (mise à jour à distance). A quel moment et comment je reçois un Remote Update (mise à jour à distance) ?

Des mises à jour à distance seront disponibles si nécessaire.

Vous ne devez pas les faire.

Si aucune mise à jour n'est proposé sur l'appareil, celui-ci est à jour.

Dès qu'une mise à jour est disponible, une notification apparaît dans l'App Miele et sur l'appareil.

Médias supplémentaires

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Réserver un technicien

Réserver un technicien

Nous prenons volontiers votre ordre de réparation en ligne.
Planifiez une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Décrivez-nous votre problème à l'aide de notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact