Des solutions économiques

L'hygiène dans tous les domaines

Puissance, sécurité et efficacité

Depuis plus de 50 ans, Miele Professional travaille avec les fabricants d'instruments, experts en hygiène et médecins pour développer des solutions de traitement pour hôpitaux. Résultat : une solution pour un cycle d'instrument impeccable. Avec les laveurs-désinfecteurs, les cabines de lavage pour chariot et container, stérilisateurs et installations de désinfection des matelas, vous obtenez des résultats de traitement parfaits et réalisez des économies. Pour les cuisines internes, Miele Professional propose des lave-vaisselle à eau renouvelée avec températures de rinçage élevées et programme de désinfection thermique pour un nettoyage rapide et hygiénique. Les programmes de désinfection des lave-linge de Miele Professional nettoient selon les normes établies par le RKI ou la VAH. Ils offrent les conditions idéales pour un traitement du linge contaminé ou susceptible de l'être. Les lave-linge puissants avec un volume de tambour de 160 à 320 l permettent de séparer de façon optimale et dans tous les domaines le côté propre du côté contaminé selon la règle de prévention des accidents BGR 500* et dans les établissements qui accordent une grande importance au traitement hygiénique des textiles problématiques.

En savoir plus sur « L'hygiène dans tous les domaines » Valable uniquement en Allemagne

Références

Aufschwung und Innovation mit Miele Professional

Das ländlich gelegene Spital Riggisberg erfreut sich steigender Bettenzahlen. Zu verdanken ist dies auch den hohen Qualitätsstandards, bis ins kleinste Detail. Bei der Wäschereinigung setzt man seit Jahren auf Miele Professional. Und seit neustem auch in der Aufbereitung der Medizintechnik.

En savoir plus sur « Aufschwung und Innovation mit Miele Professional »

Hygiène irréprochable à l'hôpital pédiatrique

Le centre d'allaitement de l'Inselspital à Berne vient d'acquérir trois laveurs-désinfecteurs Miele Professional. Le nouveau système doté des dernières technologies et de compléments sur mesure permet de nettoyer et de désinfecter les biberons. De quoi garantir l'hygiène des mamans et de leurs bébés. Le centre peut désormais alimenter jusqu'à 80 nourrissons par jour selon des critères de propreté très stricts.

En savoir plus sur « Hygiène irréprochable à l'hôpital pédiatrique »

Un centre d'excellence pour la médecine humaine

Au service du patient et de la science : A l'origine, l'AMC fut créée par la fusion de deux hôpitaux universitaires séculaires, le Binnengasthuis et le Gasthuis Wilhelmina, avec la Faculté de médecine de l'Université d'Amsterdam. C'est ainsi qu'un élément essentiel pour l'association réussie des soins aux patients, de la recherche scientifique et de la formation médicale a vu le jour.

En savoir plus sur « Un centre d'excellence pour la médecine humaine »