Un technicien SAV Miele Professional inspecte un lave-linge professionnel à l’aide d’un appareil de mesure

Maintenance & services

Prestations de service préventives de Miele Professional

Notre objectif est toujours de corriger les anomalies éventuelles dans les plus brefs délais. Néanmoins, pour éviter d’en arriver à ce stade, les maintenances préventives sont essentielles. Si les produits Miele Professional sont très durables, ils nécessitent toutefois des intervalles d’inspection réguliers de la même manière que votre véhicule. Pour cette raison, nous vous proposons une large gamme de prestations de service.

Assistance intégrale visant une longue durée de vie et la fiabilité des machines

Qu’il s’agisse d’une nouvelle planification ou d’une modification : les conseillers Miele accompagnent chaque étape du calcul de rentabilité au montage et à la réparation, en passant par la planification de construction et l’intégration de partenaires.

Un technicien SAV ouvre le couvercle d’un lave-linge professionnel de Miele Professional
Sécurité de fonctionnement élevée

Le service après-vente de Miele assure une maintenance et un contrôle réguliers des appareils pour garantir un niveau de sécurité maximal de fonctionnement. Les anomalies potentielles sont ainsi détectées en amont et évitées. Il est en outre possible d’optimiser les paramètres d’utilisation des machines en continu.

Un technicien SAV de Miele Professional inspecte le tambour Hydrogliss d’un lave-linge professionnel
Durée de vie prolongée

Fidèles à notre philosophie “Immer besser” (Toujours mieux), nous garantissons les normes de production et de qualité élevées d’une marque “Made in Germany”. Miele Professional est attaché plus que tout autre fabricant à la fiabilité de ses produits. Ces contrôles réguliers réalisés par nos techniciens SAV qualifiés sont un gage de maintien de la valeur de l’investissement.

Un facteur remet un colis contenant des pièces de rechange Miele Professional
Livraison individuelle

Miele vous apporte son assistance avec des prestations de service intégrales dès la livraison. Elles sont minutieusement assurées dès le départ, en tenant compte des conditions locales ou d’éventuelles dispositions légales. Seul un réglage optimal de l’appareil, conforme aux besoins individuels et aux caractéristiques du lieu, peut garantir des résultats parfaits.

Prestations de maintenance préventive

Le service après-vente de Miele assure pour vous le contrôle conformément à la réglementation sur la sécurité au travail (normes VDE 0701/0702) et le contrôle thermoélectrique des paramètres de désinfection selon les prescriptions de sécurité.

 

En outre, nous créons un protocole de test et marquons l’appareil contrôlé avec une étiquette de test. Le rapport de test est enregistré sur un support numérique.

DGUV 100–500

Contrôles conformes aux prescriptions de sécurité au travail

Analyse des paramètres de désinfection

Contrôle thermoélectrique

Traçabilité ProHygiene

Contrôle de l’hygiène des lave-linge avec le bioindicateur

ProCare

Contrôles de routine

Contact

Miele Professional propose une solution adaptée à chaque besoin, ceci vaut également pour la maintenance et d’autres prestations de service. L’équipe du SAV de Miele est à vos côtés pour toute question ou tout conseil personnalisé.