Conditions générales concernant la collaboration entre Miele SA et des tiers prestataires
Domaine de validité Les conditions générales de Miele SA s’appliquent à toutes les opérations de recrutement effectuées par Miele en collaboration avec des tiers prestataires. Miele disposant de sa propre équipe de recrutement, l’entreprise ne recourt à des tiers prestataires que dans des cas exceptionnels.
Conditions préalables à la collaboration Les prestataires de service en ressources humaines doivent répondre aux critères suivants:
– Le prestataire de service en ressources humaines reconnaît et signe l’«Agreement for Recruiting Services» qui lui est remis.
– Le prestataire de service en ressources humaines dispose d’une licence officielle de placement de personnel ou de location de services en Suisse.
Déroulement de la collaboration Dès que le tiers prestataire a signé les Conditions générales de Miele SA, les dossiers de candidature correspondant aux profils recherchés peuvent être transmis par courrier électronique. La collaboration est fonction des résultats.
Protection des données Le tiers prestataire s’oblige à une discrétion absolue. Dans chaque cas, les informations ne sont transmises qu’après accord écrit de Miele SA ou du postulant.
Responsabilité limitée Miele SA n’accepte aucune recommandation de candidature de la part de tiers prestataires non mandatés. En de tels cas, les candidatures recommandées ne sont pas prises en considération et n’engagent à aucune obligation contractuelle et financière.