Service Miele

Excellent service

Excellent service

La qualité de notre service après-vente est vérifiée par le biais de sondages réguliers organisés auprès des clients par Miele, puis validée par des analyses d’instituts indépendants. Ce principe s’applique aussi bien à nos produits qu’à notre service technique. C'est pourquoi nous estimons qu'il est tout naturel de vous répondre personnellement 24 heures sur 24 !

Nous sommes toujours près de chez vous.
Grâce à un réseau très dense de techniciens du service après-vente Miele très bien formés, les trajets jusqu'aux lieux d'intervention sont courts et le temps de réaction réduit afin que vous puissiez de nouveau utiliser votre appareil le plus rapidement possible.
L’équipement des véhicules du service après-vente est très bien conçu.
Nos techniciens du service après-vente disposent du savoir-faire nécessaire, des pièces détachées et des outils adaptés à leur travail. Les pièces détachées nécessaires sont chargées directement dans le véhicule la veille de l'intervention.
Nous sommes toujours à votre service.
Nous enregistrons vos demandes de réparation 24 heures sur 24, 365 jours par an.
Extension de garantie
Chez Miele, une garantie de 24 mois est assurée sur tous les appareils. Si vous voulez étendre cette garantie, Miele vous offre la possibilité de prolonger les services de garantie par un certificat de service Miele.