Pièces détachées & accessoires

En achetant des pièces et des accessoires d’origine Miele, vous pouvez être sûr qu’ils sont parfaitement adaptés à votre appareil. Nos pièces de rechange sont disponibles jusqu’à 15 ans et pendant au moins 10 ans après la fin de série.

Warning

Les travaux d’entretien ne peuvent être effectués que par un électricien qualifié, dans le respect des règles de sécurité en vigueur.

Pour l’entretien, la modification, le contrôle et la maintenance des équipements électriques, les principes juridiques applicables, les mesures de prévention des accidents et les normes en vigueur doivent être respectés. Avant d’effectuer des travaux d’entretien et de maintenance sur l’appareil, celui-ci doit être débranché de manière sécurisée de toutes les lignes sous tension.

Les schémas électriques, les appareils de diagnostic, etc. sont des produits auxiliaires destinés aux prestations de service réalisées sur les appareils Miele. L’utilisation et la manipulation de ces produits auxiliaires nécessitent à la fois une connaissance des produits Miele concernés et une formation à la manipulation et à l’interprétation de ces produits auxiliaires. Miele doit donc décliner toute responsabilité découlant de l’utilisation incorrecte de ces outils de service.