Duvet

Le duvet possède un grand pouvoir de remplissage, garde la chaleur et est isolant. Il est donc utilisé pour le remplissage de couvertures et de vêtements. Bien que les plumes blanches soient les plus chères, il n’existe aucune différence qualitative entre les plumes blanches, grises ou multicolores. Pour conserver leur pouvoir de remplissage, les textiles à base de duvet nécessitent d’un entretien régulier.

Laver : Pour un lavage hygiénique des textiles à base de duvet, Miele a développé un programme spécial oreiller et couette. Des températures et un niveau d’eau élevés libèrent efficacement le linge des acariens et de leurs excréments.

Sécher : Les sèche-linge Miele proposent le programme « Oreillers » ou « Grand oreiller ». Vos oreillers et couettes sont ainsi séchés et adoucis de manière optimale.

Conseil supplémentaire : La lessive spéciale « Duvets » de la gamme CareCollection de Miele assure un nettoyage ainsi qu’un soin en douceur et efficace des vestes, sacs de couchage, oreillers et autres textiles contenant des plumes de remplissage.