Alpaga

Le vicuña sud-américain avec ses longs poils brillants et soyeux fournit la matière première pour cette matière noble. Chaque année, la laine d’un animal permet de fabriquer un pullover. Bien que la toison de l’alpaga soit fine et légère, elle est très résistante et élastique. Les poils de l’alpaga sont creux à l’intérieur et confèrent à la fibre un pouvoir équilibre thermique exceptionnel. Le tissu dense et brillant est utilisé dans la majorité des cas pour des lainages de qualité supérieure comme les manteaux pour dames ou des vêtements. Les couleurs de la laine d’alpaga sont totalement naturelles et proviennent de la laine elle-même.

Laver : Avec le programme Lavage à la main/Laine de Miele, vous pouvez laver en machine et sans scrupules les textiles tricotés délicats et fragiles.

Sécher : Après avoir été lavés, les textiles sont particulièrement doux grâce au programme Finish laine du sèche-linge Miele. Vous pouvez ensuite laisser sécher votre laine à l’air libre pendant quelques minutes – et c’est fini.

Conseil supplémentaire : Grâce à ses agents protecteurs de fibre agissant contre le feutrage et sa formule de protection des couleurs pour des couleurs éclatantes, la lessive liquide spécial linge délicat WoolCare de la CareCollection Miele assure un nettoyage précis et un entretien soigneux.