Profitez des avantages d'une consultation personnelle avec nos experts de l'Experience Center de Miele confortablement installé chez vous.

Miele Live Experience

Un de nos experts Miele va vous aider à sélectionner le bon produit depuis l'un de nos Miele Experience Center via notre solution d'appel vidéo.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Comment ça marche ?

Il vous suffit de cliquer sur le l'indicateur  “Parler à un expert Miele”.

Après environ 20 secondes sur notre site internet, un widget (fenêtre avec une experte) s’affiche. Si vous ne voyez pas le widget, nous vous prions de recharger la page ou de vider votre cache. Sinon, vous pouvez essayer de charger la page en mode privé ou incognito.

Vous avez seulement besoin du microphone de votre ordinateur ou de votre appareil mobile.

Cependant, nous ne pouvons pas vous voir pendant l’appel. Vous seul pouvez voir l’expert Miele. Veuillez toutefois autoriser l’accès à votre microphone et l’allumer pour que nous puissions vous entendre. L’appel vidéo en direct sera alors lancé automatiquement.

Bénéficiez d'une consultation personnelle et d'une démonstration de produit par l'un de nos experts de l`Experience Centre de Miele. Nous nous réjouissons de prendre votre appel du lundi au samedi de 10h à 18h.

 

 

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le Miele Live Experience* ?

Qu'il s'agisse d'un appareil de cuisine, d'un lave-linge ou d'un aspirateur, nos experts du Miele Experience Center vous montreront toute une gamme d'appareils lors d'un appel en direct et vous aideront à choisir celui qui vous convient le mieux.

Serai-je vu lors de l'appel ?

Non, nous ne pourrons pas vous voir. Vous seul pouvez voir nos experts du Miele Experience Center. N'oubliez pas d'activer votre microphone et de l'allumer pour que nous puissions vous entendre.

Devrai-je communiquer mes coordonnées ?

Non, vous n'aurez pas à nous communiquer vos coordonnées pour nous appeler. Notre expert du Miele Experience Center peut vous demander votre nom et/ou vos coordonnées afin de vous envoyer des informations ou de suivre la conversation, mais il n'est pas nécessaire de les fournir. 
Si l'appel est interrompu en raison de difficultés techniques, veuillez rappeler le consultant, car nous ne pourrons pas reconnecter l'appel. 

Pourquoi ne puis-je pas voir le widget ?

Normalement, il apparaîtra en bas de votre écran, après environ 20 secondes de navigation sur le site. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être rafraîchir la page ou vider votre cache. Sinon, vous pouvez essayer la navigation privée ou le mode incognito.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?

Si le consultant s'affiche comme étant indisponible, il se peut qu'il soit en train d'effectuer un autre appel ou que vous appeliez en dehors des heures de bureau.
Veuillez noter que certains navigateurs web ne sont pas entièrement pris en charge. Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez d'utiliser Chrome ou Firefox. Vous pouvez également essayer d'utiliser votre téléphone ou votre tablette.

*Experience Miele en direct

Politique de protection des données

 

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